Le fonctionnement

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L’association Mosaique est gérée par une assemblée générale, un Conseil d’Administration et un bureau.

  • L’assemblée générale regroupe l’ensemble des personnes à jour de leur cotisation. Elle se prononce sur les bilans de l’année écoulée et pour définir les orientations de l’année à venir.
    Elle se réunit une fois par an et chaque fois qu’elle est convoquée par le Conseil d’Administration, ou sur la demande du quart au moins de ses membres.
  • L’association est dirigée par un Conseil d’Administration de 15 membres élus pour 3 ans.
    Les membres sont élus par l’Assemblée Générale et sont rééligibles, le conseil d’administration étant renouvelé chaque année par tiers. Il doit comprendre des représentants du grand chœur et d’au moins un représentant du chœur de Chambre.
    Le Conseil d’Administration met en oeuvre les grandes orientations définies lors de l’Assemblée Générale.
  • Le Conseil d’Administration choisit, parmi ses membres, et en veillant à l’égal accès des hommes et des femmes, un bureau composé de :
    • 1 président(e)
    • 1 vice-président(e)
    • 1 trésorier(e)
    • 1 trésorier(e) adjoint(e)
    • 1 secrétaire
    • 1 secrétaire adjoint(e)

 Le bureau est chargé de la gestion courante de l’association et de mettre à exécution les décisions prises en Conseil d’Administration.

Les membres du Conseil d’Administration  en 2018-2019 sont :

  • Président : Hervé SEIGNARD
  • Présidents adjoints : 
  • Trésorière : Marie Pierre GALUDEC
  • Trésorière adjointe : Laurence SOURDRIL
  • Secrétaire : Françoise BOUJU
  • Secrétaire adjointe : Gabrielle GELLOZ CLARK
  • Membres : Martine BOCENO,  Laurence SOURDRIL, Hervé SEIGNARD, Béatrice BOIVIN, Françoise MORIO, Philippe VIRTHE